Return in pass Index du Forum
Return in pass
Et si nos amis revivait leur passer ?

Return in pass Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le règlement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Return in pass Index du Forum -> first of all -> Reglement et histoire -> Le règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buffy Summers
Administrateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:26 (2008)    Sujet du message: Le règlement Répondre en citant

le règlement est primordial dans n'importe quelle forum comme un établissement scolaire. il faut les respecter comme on ce respecte ceux qui ne respectera pas ce règlement aura des avertissement au bout du troisième avertissement ils seront renvoyer.

Tout le forum:

1° aucun mots raciste et vulgaire. 2° interdiction de faire de la pub dans les message priver.
3° ne vous inscrivez pas que pour poster des pub.
4° vous êtes absent pour quelque temps? excusez vous faite un mots d'excuse dans absence.
5° veillez êtres présent un minimum de temps week end, mercredi après midi je prendrai conte des cours et des devoir.
6° accepter le règlement et le déroulement du forum avant de commencer, ainsi que votre présentation et celle du personnage.
7° pas de sms pensez a ceux qui ne comprennent pas très bien le français.
8° respecter les administrateurs et les modérateurs.
9° Avoir un avatard avec les dimension 200X200
10° amuser vous bien.

Le RPG:

Pour etre sur de se faire comprendre, il faut que ce soit lisible, alors voici quelque conseils a suivre:

1° Les texte Hors RPG doive être entre crochet et HJ devant: [HJ:.....]

2° Les actions en italique: Buffy était partie en ville et s'aperçue qu'elle se trouvait a los angeles, et quand elle lu le journal eu la surprise de remarquer qu'elle était de retour a son passer de collégienne.

3°Pour faire parler votre personnage, il faut que se sois en couleur, en gras et avec un tirez devant:
-Mais comment suis je arrivée la moi ?

4°Pour les penser de votre personnages, en couleur (différente que celle de la parole)  et entre * *
*Il faut que j'aille voir Giles !*

5° La plus importante de tous parmis le RPG, faite de sa se suive, et non comme si votre personnage etait a deux endroit différent, je parle bienssur pour le meme année et si le personnage en question n'a pas de double plus vieu ou plus jeune! enfin faite que ce soit cohérent, j'espere que vous me comprenez.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Return in pass Index du Forum -> first of all -> Reglement et histoire -> Le règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006