Buffy Summers Administrateur
Point(s): 30 Moyenne de points: 1.25
|
Posted: Thu 6 Nov - 16:26 Post subject: Le règlement |
|
|
le règlement est primordial dans n'importe quelle forum comme un établissement scolaire. il faut les respecter comme on ce respecte ceux qui ne respectera pas ce règlement aura des avertissement au bout du troisième avertissement ils seront renvoyer.
Tout le forum:
1° aucun mots raciste et vulgaire. 2° interdiction de faire de la pub dans les message priver. 3° ne vous inscrivez pas que pour poster des pub. 4° vous êtes absent pour quelque temps? excusez vous faite un mots d'excuse dans absence. 5° veillez êtres présent un minimum de temps week end, mercredi après midi je prendrai conte des cours et des devoir. 6° accepter le règlement et le déroulement du forum avant de commencer, ainsi que votre présentation et celle du personnage. 7° pas de sms pensez a ceux qui ne comprennent pas très bien le français. 8° respecter les administrateurs et les modérateurs. 9° Avoir un avatard avec les dimension 200X200 10° amuser vous bien.
Le RPG:
Pour etre sur de se faire comprendre, il faut que ce soit lisible, alors voici quelque conseils a suivre:
1° Les texte Hors RPG doive être entre crochet et HJ devant: [HJ:.....]
2° Les actions en italique: Buffy était partie en ville et s'aperçue qu'elle se trouvait a los angeles, et quand elle lu le journal eu la surprise de remarquer qu'elle était de retour a son passer de collégienne.
3°Pour faire parler votre personnage, il faut que se sois en couleur, en gras et avec un tirez devant: -Mais comment suis je arrivée la moi ?
4°Pour les penser de votre personnages, en couleur (différente que celle de la parole) et entre * * *Il faut que j'aille voir Giles !*
5° La plus importante de tous parmis le RPG, faite de sa se suive, et non comme si votre personnage etait a deux endroit différent, je parle bienssur pour le meme année et si le personnage en question n'a pas de double plus vieu ou plus jeune! enfin faite que ce soit cohérent, j'espere que vous me comprenez.

|
|