Return in pass Index du Forum
Return in pass
Et si nos amis revivait leur passer ?
 
Return in pass Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une discution serieuse ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Return in pass Index du Forum -> Dans le passer en 1995 -> Los Angeles -> Centre ville -> Les boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buffy Summers
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 24
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:58 (2008)    Sujet du message: Une discution serieuse Répondre en citant


Buffy était apparue au dinée avec ces parents. elle regarda autour d'elle, pour comprendre se qui lui est arrivé, quand elle vit ses parent ensemble elle fronssa les sourcils. ces parent lui demanda ce qu'elle Avit et Buffy expliqua qu'il y a cinq minute elle était avec ces amis. ces parents lui contredise, puis elle dit qu'elle a 20 ans, mais ils ne veulent pas comprendre, et disent a Buffy qu'elle est encore jeune pour penser à avoir 20 ans. Buffy se leva et disait qu'elle devait sortir voir des amis. elle se fit renvoyer dans la chambre par ses parents. elle ne pue ce résignez, et alla dans ça chambre. Quand elle ce vit dans le miroir elle eu un choque. Buffy prenna donc son téléphone et téléphona a willow mais le numéro était hors service, ce fut le cas pour les autres. Joyce était passer dans la chambre de Buffy pour avoir des explication quand elle la vit entrain de téléphoné, elle lui confisqua le téléphone et lui pria de se couché.

Le lendemain elle se leva dans la confusion en croyant qu'elle avait rêvé. mais pris conscience que c'est la vérité. elle s'habilla et trouva bizarre de retrouver des vêtement qu'elle avait a l'âge de 12 ans. quelque heures après avoir pris sont déjeuné, quelqu'un tapa a la porte. Il s'agissait de Rosie. En effet, rosie et Buffy avait prévue vendredi pour samedi d'allez faire du shopping.
C'est quand Buffy vit Rosie qu'elle compris qu'elle a fait un retour au passer. et compris aussi pourquoi tous les numéro quelle connaissait était sois hors service, sois donnait a une personne qu'elle ne connaissait même pas. Elle devait donc ce résigné a fait les shopping pour pouvoir trouvez un plan. Rosie discutait de se qu'elle a lue, et Buffy avait déjà entendue cette discussion c'était le bon temps pour elle, mais sachant ce qu'elle va devenir, mais ne s'achant pas comment repartir elle était plutôt pensive. Arrivez a la boutique elles entraient, et Buffy hésitait a parler de sa situation avec rosie, pourtant c'était son amie et avec qui elle pouvait se confier, mais elle ne comprendrais pas et la prendrai surement pour une folle.


-Tu sais j'ai fait un drôle de rêve cette nuit!  
 Disait elle alors pour pas éveillé de soupçon. elle faisait comme si de rien était et regarda les vêtements en rayon.
-J'avait l'âge de 20 ans et des vampires et démon existait et que moi, j'était la tueuse, la tueuse de vampires. j'avait une bande, un ancien observateur, deux sorcières, une ex démon et un type plutôt marrant, ha et un vampire. Puis soudain, une espèce de trou noir nous a tous aspiré, et qui moi je me suis retrouver chez mes parent a l'âge de 12 ans!

Expliqua donc en disant que c'était un rêve.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rosie Newman
Proche de buffy

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 8
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 35
Moyenne de points: 4,38

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: Une discution serieuse Répondre en citant

Rosie ce trouvait a la droite de Buffy, elle chercha des vêtement pas très voyant, pas trop chers et qui serais confortable. Elle écoutait Buffy tout en passant dans les rayons.


-Ha bon ? et beh on peut dire que tu as de l'imagination, des démons et vampires, c'est un peut imaginaire tout sa, bon d'accord un peut trop même, mais heureusement que sa existe que dans nos rêve par ce que sinon, il y aurait vraiment du bouleau pour toi si tu était la tueuse!


Dit elle alors pour plésenter. elle trouva un petit haut avec des coquillages cousue  sur les bout des manches, du col, et du bas du haut. elle alla en cabine l'essayer et rêvent vert Buffy

-Alors qu'est ce que tu en pence ?


le petit haut lui allait bien, les couleur lui faisait ressortir la couleur de ses yeux. elle se regarda dans le miroir et regarda le prix. elle décida de l'achetez. elle se changea dans la cabine et chercha cette fois ci un pantalon ou une jupe.

-et tu faisais quoi exactement en tend que tueuse, dans ton rêve tu tuais les marchants petits vampires ? Des sorcières, dans ton rêve ?


Disait elle en farfouillant dans les rayons.


Revenir en haut
Buffy Summers
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 24
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: Une discution serieuse Répondre en citant

Buffy écouta la réponse de rosie. quand elle s'aperçue que celle ci prenait ce rêve avec plaisanterie, elle se tenait un peut soulager, mais pas complètement car sa ne lui toujours pas dit comment rentrez et rosie ne connaissait pas la vérité.
 
-Ouhais il y aurais vraiment du bouleau sa tu la dit!
 
Disait elle en rêvassant dans les rayons. Buffy ne trouvait rien a son gout vue que pour elle c'est dépasser. Quand elle vit rosie avec ce haut, elle eu un petit sourire qu'elle avait fait au temps ou elle était ensemble elle se rendis conte qu'elle faisait exactement la même chose qu'a l'époque.
 
-C'est ouha, sa te va bien!
 
Disait elle alors avec surprise de dire se qu'elle avait dit a se moment la. Puis rosie continuait sur la lancer du rêve et remarqua que Buffy avec dit sorcière.
 
-Oui, mais c'était des sorcière du bon côté, elle m'aidait sur certain point comme arrêter un apocalypse.
 
Disait elle ensuite. elle farfouillait toujours dans les rayon, mais elle ne trouvait rien. sa lui rappelait tend de souvenir, qu'elle pouvait pas partagez avec rosie car certaine sont a des année après, ou dans les prochains jours. s'avoir qu'on était un samedi, sa rassura Buffy sur le fait qu'elle a deux jours libre pour trouver quelqu'un de confiant et de trouver un moyen de revenir dans son présent.
Mais elle n'avait aucun de ses amie ici, car tous se trouvait surement a sunnydale, comme elle le pansais, mais elle avait surement la personne de confiance devant elle. Buffy avait un problème et sa se voyait sur sont comportement et son visage.
 
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Une discution serieuse

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Return in pass Index du Forum -> Dans le passer en 1995 -> Los Angeles -> Centre ville -> Les boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com